Taquineur effronté & acte blasphèmatoire & sacrifice de gide

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Milsum68

Avatar de Milsum68

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2011
Dernière connexion : le 26/10 à 02:47
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Milsum68 le Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:33


Bonjour,

Si j'ai le Taquineur effronté sur le board et 3 autres créatures de mon côté et que mon adversaire joue Acte blasphématoire en réponse je joue Sacrifice de Gideon et redirige tout sur le taquineur effronté.
Question : est ce que le taquineur prend 13 blessures x4 (pour les 4 créatures sur mon board) et du coup je peux infliger à un adversaire 13x4 blessures soit 52 blessures ! Ou alors il prend 13 blessure et donc j'inflige 13 blessure à un de mes adversaires ?

Merci d'avance


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:17
5524 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:30


13x4=52 blessures à ton adversaire.

___________________

Van

Milsum68

Avatar de Milsum68

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2011
Dernière connexion : le 26/10 à 02:47
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Milsum68 le Samedi 17 Octobre 2020 à 23:35


Re ! Et si j'ai un Obosh, le Perce-proie en jeu...
Ça double bien les blessures ?
J'ai un doute vu que sur le taquineur ya ecrit "autant de blessures à l'adversaire ciblé"


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:17
5524 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 18 Octobre 2020 à 00:48


ça double bien avec obosh.

___________________

Van

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi