Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TheTimeSeekerNouveau Membre

Avatar de TheTimeSeeker

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2020
Dernière connexion : le 14/07 à 23:43
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheTimeSeeker le Samedi 27 Juin 2020 à 13:38


Salut,
Je suis un joueur de commandeur et je me demandais si en jouant Portail prototype sur un Ornement de brideur qu'on en créé deux copies, est-ce que la deuxième capacité de l' Ornement de brideur nous fais piocher une ou deux cartes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
TheTimeSeeker.


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
7850 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 27 Juin 2020 à 14:46


Le 27/06/2020 à 13:38, TheTimeSeeker avait écrit ...
Salut,
Je suis un joueur de commandeur et je me demandais si en jouant Portail prototype sur un Ornement de brideur qu'on en créé deux copies, est-ce que la deuxième capacité de l' Ornement de brideur nous fais piocher une ou deux cartes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
TheTimeSeeker.


Bonjour,

La capacité de l'Ornement ne peut pas faire piocher plus d'une carte à un joueur. Même si tu en contrôles plusieurs, tu piocheras une seule carte.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi