Hydre de force vive + régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

clasturm

Avatar de clasturm

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/01/2008
Dernière connexion : le 13/06 à 02:45
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clasturm le Dimanche 07 Juin 2020 à 15:27


Bonjour,
Ne comprenant pas exactement la condition de "mort" de la créature (est ce que ça a lieu au moment de l'application de blessures mortelles? de passage au cimetière?), je ne sais pas si les effets de gain de points de vie et de pioche déclenchés par la mort de Lifeblood Hydra ont lieu si on la régénère ? 
Merci et bon weekend
 


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
7850 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 07 Juin 2020 à 15:53


Le 07/06/2020 à 15:27, clasturm avait écrit ...
Bonjour,
Ne comprenant pas exactement la condition de "mort" de la créature (est ce que ça a lieu au moment de l'application de blessures mortelles? de passage au cimetière?), je ne sais pas si les effets de gain de points de vie et de pioche déclenchés par la mort de Lifeblood Hydra ont lieu si on la régénère ? 
Merci et bon weekend
 


Bonjour,

Le terme "mourir" signifie "être mis dans un cimetière depuis le champ de bataille" donc en cas de régénération une telle capacité ne se déclenche pas puisque le permanent ne quitte pas le champ de bataille.

___________________


clasturm

Avatar de clasturm

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/01/2008
Dernière connexion : le 13/06 à 02:45
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clasturm le Dimanche 07 Juin 2020 à 16:18


Merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi