Question Mers comminatoires

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

PandiNouveau Membre

Avatar de Pandi

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2020
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pandi le Vendredi 22 Mai 2020 à 17:32


Bonjour, une question simple sur la carte Mers comminatoires

Il est mentionné qu'à chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur, est ce que le fait de piochez plusieurs cartes avec un seul sort comme Vision inexpliquée permet de mettre plusieurs marqueurs car on fait l'action de piocher à chaque carte ou c'est une seule action de piocher plusieurs cartes en même temps ?

Merci à vous et bonne journée.


 

[ Dernière modification par lyon4 le 22 mai 2020 à 17h48 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
31394 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Mai 2020 à 17:47


Évite de mettre des liens d'autres sites la prochaine fois.

Lorsque tu pioches plusieurs cartes, la capacité va se déclencher pour chaque carte piochée.


 

[ Dernière modification par lyon4 le 22 mai 2020 à 17h48 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi