Compagnon en paquet scellé sur Arena

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

DragBreiZh

Avatar de DragBreiZh

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2019
Dernière connexion : le 04/05 à 23:27
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DragBreiZh le Vendredi 17 Avril 2020 à 23:36


Salut salut,

Je viens de faire un paquet scellé et j'avais un compagnon dans ma liste. J'ai crée le deck en fonction de la règle. Je n'ai pas mis ma carte compagnon dans mon deck. Jamais elle ne s'est proposée à moi.
Pourtant elle m'aurait été utile... Qu'est-ce que j'ai oublié? Il faut faire un truc spécial?

Merci à tous.


Olxinos

Avatar de Olxinos

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2010
927 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olxinos le Samedi 18 Avril 2020 à 00:47


Bonsoir !

Je suppose que tu parles de MtGA ? Suivant comment tu as choisi le layout de ton deck, quand tu as une carte compagnon disponible, il y a soit une ligne "compagnon" en haut à droite, juste au dessus de ton deck et en dessous de l'illustration de ta boîte de deck, soit un rectangle avec + en bas à gauche, à gauche de la première pile de carte.
 


DragBreiZh

Avatar de DragBreiZh

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2019
Dernière connexion : le 04/05 à 23:27
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DragBreiZh le Samedi 25 Avril 2020 à 22:16


Ok merci. Je n'avais pas pris la peine de cliquer dessus .
Il y a une fonction pour clore un sujet?


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi