Il n'y a pas encore de règles précises à ce sujet, donc la réponse ne sera pas sûre à 100%
si on se réfère aux rulings de la carte de test
Recycla-Bird sur le gatherer, et s'ils ne prévoient pas de changer le fonctionnement de cette mécanique, la créature perdra le vol tout en gardant le marqueur sur elle, car le tampon horaire de l'effet venant du marqueur est plus ancien que celui de l'effet de la capacité de l'ondin.
Mais il est possible qu'ils changent le fonctionnement de cette mécanique. C'est une chose de penser une mécanique puis de la montrer dans un set "fun". C'en est une autre de la développer totalement pour l'inclure dans un set officiel.