"Partenaire" et commander

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mathman83

Avatar de Mathman83

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2010
Dernière connexion : hier, à 19:41
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mathman83 le Jeudi 09 Avril 2020 à 00:08


Je sais qu'en commander, on peut avoir 2 partenaires en commandant
est-ce que "partenaire avec" peut aussi faire partie des commandant?
Le commandant partenaire doit correspondre, ou on peut choisir un autre partenaire et mettre ceux qui correspondent dans le deck ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5432 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 09 Avril 2020 à 00:15


partenaire avec peut être commandant seul ou avec son copain nommé sur la carte, pas avec d'autres partenaires.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi