Créa qui se detap ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bashura

Avatar de Bashura

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/03/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2014
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bashura le Lundi 16 Mars 2020 à 15:54


Bonjour,
petite question sur les créa qui dégagent pas à la phase de dégagement, prenons comme exemple Annonciateur de gloire, je l'enchante avec danse macabre, est ce que je peux le dégager alors que l'annonciateur à été "surmener" ? En payant le coût de danse macabre je parle hein

Merci
 


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
7880 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 16 Mars 2020 à 16:56


Le 16/03/2020 à 15:54, Bashura avait écrit ...
Bonjour,
petite question sur les créa qui dégagent pas à la phase de dégagement, prenons comme exemple Annonciateur de gloire, je l'enchante avec danse macabre, est ce que je peux le dégager alors que l'annonciateur à été "surmener" ? En payant le coût de danse macabre je parle hein

Merci
 


Bonjour,

Oui c'est possible. Le surmenage fait que tu ne dégageras pas ta créature lors de l'action obligatoire du tour de l'étape de dégagement, mais ça ne t'empêches pas de la dégager autrement.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi