Masque impérial détruit

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aliceloic

Avatar de aliceloic

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2015
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
489 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aliceloic le Vendredi 13 Mars 2020 à 14:25


Bonjour à tous,

J'ai une question à propos du Masque impérial.

Quand il arrive sur le champ de bataille, si ce n'est pas un jeton, chacun de mes équipiers met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Masque impérial. Ça peut être cool en multi, troll à deux têtes...

Si le mien est géré, par exemple par Désenchantement.
Ceux des mes copains restent sur le champ de bataille ? Car chaque enchantement est indépendant, non ?


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
1500 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Vendredi 13 Mars 2020 à 15:00


Oui, y a rien de précisé à ce sujet, donc y a rien de spécial à faire, l'enchantment ciblé par le Désenchantement est détruit et c'est tout, c'est juste des enchantements comme les autres quoi ^^

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


aliceloic

Avatar de aliceloic

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2015
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
489 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aliceloic le Vendredi 13 Mars 2020 à 15:08


Le 13/03/2020 à 15:00, DrSnap avait écrit ...
Oui, y a rien de précisé à ce sujet, donc y a rien de spécial à faire, l'enchantment ciblé par le Désenchantement est détruit et c'est tout, c'est juste des enchantements comme les autres quoi ^^


C'est bien ce que je pensais, c'est pas mal donc.
Merci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi