Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bashura

Avatar de Bashura

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/10/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2014
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bashura le Lundi 09 Mars 2020 à 11:28


Bonjour,

petite question sur Ramos, dragon-machine, quand on utilise sa capacité, et que l'on joue un spell de 5 couleurs, obtient on ensuite 5 marqueurs ? Enfin ce que je veux dire, est ce qu'il obtient des marqueurs avec du mana dépensé par sa capa ?
Je suppose que oui mais je préfère demandé 


van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
5607 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 09 Mars 2020 à 12:01


La capacité regarde la (ou les) couleur(s) du sort, pas les couleurs de mana dépensés pour le lancer (ni d'où vient ce mana). Donc si tu lances un sort pentacolore avec le mana de Ramos, alors Ramos gagneras 5 marqueurs +1/+1. Si tu lances un Kami de mousse en utilisant 5 couleurs de mana Ramos ne gagneras qu'un seul marqueur car le Kami est monochrome.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi