Catacombes + tombeau

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bashura

Avatar de Bashura

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/03/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2014
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bashura le Mercredi 26 Février 2020 à 22:14


Bonjour,
Je me pose une question (peut être un peu bête mais je demande quand même), si je joue une Catacombes verdoyantes, déjà est ce que je peux chercher un Tombeau luxuriant ?
Ensuite est ce que je dois payer encore 2 points de vie pour qu'il arrive dégagé ?

 


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1565 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Mercredi 26 Février 2020 à 22:28


Oui, c'est bien un marais (et une forêt), et oui, si tu veux qu'il arrive sur le champ de bataille dégagé, faut payer 2 points de vie ^^

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


Bashura

Avatar de Bashura

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/03/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2014
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bashura le Mercredi 26 Février 2020 à 22:48


Ca fait chère le combo 
Merci pour la réponse ! 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi