Insurrection et untap

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aliceloic

Avatar de aliceloic

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2015
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
489 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aliceloic le Lundi 03 Février 2020 à 22:58


Bonjour à tous,

J'ai une question à propos de la carte Insurrection.
Elle indique: Dégagez toutes les créatures et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

Question: Peux-t-on acquérir les créatures dégagées ?
Car il est indiqué de dégager les créatures avant de les acquérir.

Merci.
 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5432 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 03 Février 2020 à 23:06


Tu acquiers le contrôle de toutes les créatures. La partie dégagez toutes les créatures ne fera juste rien aux créatures déjà dégagées, mais la prise de contrôle est bien pour toutes les créatures.

___________________

Van

aliceloic

Avatar de aliceloic

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2015
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
489 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aliceloic le Lundi 03 Février 2020 à 23:19


Merci pour ton retour rapide.
Yes, c'est un bon kill ça en EDH casu ! 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi