L'échappée et l'aventure

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Yurock

Avatar de Yurock

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2007
Dernière connexion : le 20/01 à 22:35
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yurock le Lundi 20 Janvier 2020 à 18:00


bonjour,

je voulais savoir si il est possible de jouer une carte avec l'aventure ex : Hypnotic Sprite qui aurait été exilé depuis le cimetière avec une carte qui a l'échappée ex : Voracious Typhoon ?
Je pense que ce n'est pas possible, mais dans le doute, je viens vers vous pour en avoir le cœur net.

Merci d'avance


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
Dernière connexion : le 20/02 à 16:08
2277 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Lundi 20 Janvier 2020 à 18:21


les cartes aventures ne sont pas, sans condition, jouable depuis l'exil.
Elles ne peuvent l'etre que si elles sont arrivées en exil suite à la résolution de la partie aventure de leur carte.

Dans le cas que tu proposes, la réponse est donc bien non


Yurock

Avatar de Yurock

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2007
Dernière connexion : le 20/01 à 22:35
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yurock le Lundi 20 Janvier 2020 à 18:28


C'est bien ce que je me disais. La synergie aurait été sympa, tant pis

Merci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi