Uro, Titan of Nature's Wrath + Karakas

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Pinoch

Avatar de Pinoch

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2012
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pinoch le Lundi 13 Janvier 2020 à 18:01


Bonjour,
Une autre question de règle sur laquelle j'aurai besoin d'aide:
Si je joue Uro, Titan of Nature's Wrath alors que j'ai Karakas en jeu,  puis je tap karakas pour renvoyer Uro dans ma main ou bien est-il sacrifié avant? 
L'effet d'arrivée sur le champ de bataille aura-t-il lieu s'il n'est pas sacrifié (gain de pv, pioche ...)?

Merci pour votre aide ! 


Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1921 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Lundi 13 Janvier 2020 à 18:11


Tu peux le renvoyer en main et tu auras le gain de pv et pioche.

Quand il arrive sur le champ de bataille ses deux capacités se déclenche, et tu peux activer Karakas avant que la capacité qui fait sacrifier se résolve. Dans tous les cas les deux capacités vont se résoudre, car une capacité est indépendante de sa source. Celle qui fait sacrifier ne fait rien car Uro n'est plus là, mais l'autre fait tout ce que tu attends d'elle.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
31430 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 13 Janvier 2020 à 18:13


Oui, tu peux le faire.
à son arrivée, les deux capacités iront en pile dans l'ordre de ton choix.
tu pourras alors le renvoyer en main avec Karakas. Les capacités se résoudront ensuite même s'il n'est plus là : celle demandant son sacrifice ne fera rien puisqu'il n'est plus là et l'autre fera tous les effets.

tu peux aussi mettre en pile les capacités pour que celle faisant les divers effets se resolve d'abord, puis renvoyer le titan en main ensuite (puis la capacité demandant le sacrifice se résoudra et ne fera rien)

[ Dernière modification par lyon4 le 13 jan 2020 à 18h15 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi