Lancer un sort d'aventure appartenant à l'adversaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Zombixel

Avatar de Zombixel

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
282 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zombixel le Samedi 05 Octobre 2019 à 22:10


Bonjour à tous !

Petite question concernant les sorts de créature avec une aventure...
Admettons qu'à l'aide d'une Pulsion cupide, j'exile un Ordre de Minuit.
Que ce passe-t-il si le lance je lance son Altération du destin ?
L'Ordre de minuit est exilé, je peux le jouer depuis l'exil ? (mais uniquement sa partie créature évidemment)


EDIT: ma réponse est sur le Gatherer...
"If you cast an Adventure with Covetous Urge, it’s you, not the card’s owner, who may cast the creature later."

Désolé pour le topic inutile 


Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : hier, à 14:49
1685 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Dimanche 06 Octobre 2019 à 21:16


Ton topic est loin d'inutile, il permet d'apprendre l'interaction aux curieux qui passeraient par là, et c'est aussi une formidable promotion des rulings Gatherer qui sont très utiles

___________________



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi