feux de l'invention et commandant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ehori

Avatar de ehori

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2018
Dernière connexion : le 18/10 à 10:03
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ehori le Mardi 17 Septembre 2019 à 07:45


Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai sur le terrain Feux de l'invention et que je veux lancer mon commandant ou en oathbreaker mon oathbreaker ou son sort signature, dois je payer 2 mana pour chaque fois que j'ai déjà lancé le sort pendant la partie ?

Merci d'avance


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
7744 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 17 Septembre 2019 à 07:53


Le 17/09/2019 à 07:45, ehori avait écrit ...
Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai sur le terrain Feux de l'invention et que je veux lancer mon commandant ou en oathbreaker mon oathbreaker ou son sort signature, dois je payer 2 mana pour chaque fois que j'ai déjà lancé le sort pendant la partie ?

Merci d'avance


Bonjour,

Je ne connais pas l'oathbreaker donc je ne peux pas te répondre pour ça mais sinon oui tu devras payer la taxe commander.
Quand tu lances un sort tu payes le cout total = cout de mana + augmentations cout - réductions cout.
La taxe commander est dans les augmentations et l'effet des Feux te propose de payer le cout alternatif  àla place du cout de mana. Donc si par exemple ton commandant est Norin le circonspect et que tu l'as déjà lancé 2 fois depuis la zone de commandement, pour le lancer une 3ème fois en utilisant les Feux tu devras contrôler au moins un terrain (le CCM de Norin est 1) et tu devras payer le cout total = .

___________________


ehori

Avatar de ehori

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/07/2018
Dernière connexion : le 18/10 à 10:03
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ehori le Mardi 17 Septembre 2019 à 08:01


OK merci, pour l'oathbreaker c'est la même chose qu'en commander donc je suppose que je devrais aussi payer la taxe


Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
1634 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Mardi 17 Septembre 2019 à 10:36


Oui la réponse de Pleykorn vaut aussi pour le Oathbreaker. La formule pour calculer le coût total d'un sort est toujours la même.

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi