Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

atcs

Avatar de atcs

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2014
Dernière connexion : le 04/10 à 18:41
80 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atcs le Lundi 16 Septembre 2019 à 21:39


Salut, j'avais une question sur cette carte Grumgully, concernant la phrase "avec un marqueur +1/+1 supplémentaire".

Est ce que toutes les créatures arrives avec un marqueur +1/+1 en plus (c'est à dire que si c'est zéro, la créature avec arrive avec 1 marqueur) ou est ce qu'il faut nécessairement que cela soit une créature de ce type avec une force/endurance de 0/0 et "arrive sur le champ de bataille avec x marqueur sur elle" pour declencher la capacité de Grumgully et avoir un marqueur en plus?


DrSnap

Avatar de DrSnap

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
1340 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Lundi 16 Septembre 2019 à 21:55


Ca marche pour n'importe quelle créature, tant que c'est pas un humain ^^

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


atcs

Avatar de atcs

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/08/2014
Dernière connexion : le 04/10 à 18:41
80 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atcs le Lundi 16 Septembre 2019 à 22:09


merci


Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : hier, à 18:30
1640 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Lundi 16 Septembre 2019 à 23:12


La capacité déclenchée de Grumgully n'est pas déclenchée par contre. C'est une capacité statique qui crée un effet de remplacement.

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi