[résolu] Question sur les emblêmes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
Dernière connexion : le 12/09 à 16:01
1290 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Lundi 19 Août 2019 à 15:35


Bonjour à tous,

Après avoir lu ce topic des forums règles, je m'interroge sur les emblèmes !

J'ai un peu fouillé les règles 114 et 113, mais pas de réponses.
Mes questions :
est-il possible d'avoir plusieurs emblèmes : à priori oui ! est-ce validé ?
est-il possible d'avoir deux fois le même emblème ?
exemple : j'ai Huatli, championne radieuse sur le champ de bataille avec 16 marqueurs loyauté (j'ai beaucoup de créatures en jeu). Tour X, j'active son ulti et récupère l'emblème. tour X+1, j'active une seconde fois son ulti : que ce passe-t-il ?
J'ai un second emblème et lorsqu'une créature arrive en jeu sous mon contrôle, je pioche 2 ?

que se passe-t-il si je recommence une partie avec Karn libéré ? Je garde mes emblèmes ? => question idiote, c'est une nouvelle partie, donc pas d'emblème.

mille mercis d'avance !


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
7721 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 19 Août 2019 à 15:58


Le 19/08/2019 à 15:35, -Hebus- avait écrit ...
Bonjour à tous,

Après avoir lu ce topic des forums règles, je m'interroge sur les emblèmes !

J'ai un peu fouillé les règles 114 et 113, mais pas de réponses.
Mes questions :
est-il possible d'avoir plusieurs emblèmes : à priori oui ! est-ce validé ?
est-il possible d'avoir deux fois le même emblème ?
exemple : j'ai Huatli, championne radieuse sur le champ de bataille avec 16 marqueurs loyauté (j'ai beaucoup de créatures en jeu). Tour X, j'active son ulti et récupère l'emblème. tour X+1, j'active une seconde fois son ulti : que ce passe-t-il ?
J'ai un second emblème et lorsqu'une créature arrive en jeu sous mon contrôle, je pioche 2 ?

que se passe-t-il si je recommence une partie avec Karn libéré ? Je garde mes emblèmes ? => question idiote, c'est une nouvelle partie, donc pas d'emblème.

mille mercis d'avance !


Bonjour,

1) Oui.
2) Oui.
3) Non.

___________________


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
Dernière connexion : le 12/09 à 16:01
1290 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Lundi 19 Août 2019 à 17:12


Le 19/08/2019 à 15:58, Pleykorn avait écrit ...
Bonjour,

1) Oui.
2) Oui.
3) Non.

merci du retour


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi