Artisans færies clonés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
1837 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Mercredi 31 Juillet 2019 à 11:08


Bonjour,

Si je contrôle 2 Artisans færies (je parle de clone seulement parce que c'est pour de l'EDH) et que mon adversaire joue un merveilleux Cadet impatient, est-ce que je vais bien créer 2 jetons et les conserver ? Ou bien, est-ce que le déclenchement de la capacité d'Artisans færies 2 va exiler le jeton créé par l'Artisans færies 1 ?


Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : le 13/09 à 21:22
1567 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Mercredi 31 Juillet 2019 à 11:12


Chaque artisans regarde uniquement les jetons créées par lui-même. Quand une carte utilise son propre nom dans son texte de règle il faut lire "cet objet" à la place du nom. Donc 2 jetons pour toi.

___________________



zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
1837 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Mercredi 31 Juillet 2019 à 11:57


OK merci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi