Triomphe de gideon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

darwick

Avatar de darwick

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2010
Dernière connexion : le 07/08 à 22:50
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darwick le Mercredi 17 Juillet 2019 à 18:52


triomphe de gideon me met un doute sur la deuxieme condition...

Si mon adversaire possede deux creatures mais qu'il attaque qu'avec une seule et ce que si je possede un gideon, ces deux creatures sont elles detruites ?


Merci.


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
7698 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 17 Juillet 2019 à 18:54


Le 17/07/2019 à 18:52, darwick avait écrit ...
triomphe de gideon me met un doute sur la deuxieme condition...

Si mon adversaire possede deux creatures mais qu'il attaque qu'avec une seule et ce que si je possede un gideon, ces deux creatures sont elles detruites ?


Merci.


Bonjour,

L'effet du Triomphe ne peut faire sacrifier que des créatures qui ont attaqué ou bloqué ce tour-ci. Si ton adversaire n'a attaqué qu'avec une seule créature il ne pourra pas en sacrifier deux. D'ailleurs, Gideon ou non, il ne pourras sacrifier une autre créature que celle qui a attaqué.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi