Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
Dernière connexion : le 15/07 à 02:29
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Lundi 15 Juillet 2019 à 01:22


Bonjour,

J'aimerai avoir quelques confirmation quand à la capacité de Familier tenace :

Familier tenace est en jeu et je joue Roue de la fortune. Est ce que je peux pioché ma première carte et en fonction décider si je pioche la suivante et ainsi de suite, ou dois sauté la pioche des 7 cartes si je décide de le faire ?


 


DrSnap

Avatar de DrSnap

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
1262 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Lundi 15 Juillet 2019 à 02:15


Oui, tu peux ^^

Les cartes sont piochées indépendamment à Magic. Si un effet te dit "Piochez sept cartes", en fait dans les faits, ça veut dire 7 fois "Piochez une carte".

Donc oui, dans ton cas,  tu peux piocher une carte, puis la regarder et décider si oui ou non tu sautes tes prochaines pioches. Tu décides 7 fois si tu pioches ou non au total du coup ^^

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON
LISEZ LES CARTES


mitcho78

Avatar de mitcho78

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
Dernière connexion : le 15/07 à 02:29
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mitcho78 le Lundi 15 Juillet 2019 à 02:30


Super,

Merci pour ta réponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi