Gigatorpeur + Merieke

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
Dernière connexion : le 17/09 à 14:36
4739 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Jeudi 11 Juillet 2019 à 19:58


Salut à tous,
Je contrôle Merieke Ri Berit qui est sous mon contrôle depuis le tour précédent.

Est-ce que je peux lancer Gigatorpeur en payant 3 fois le coût de duplication, puis en réponse à cela, engager Merieke pour acquérir le contrôle d'une créature adverse, puis laisser résoudre la première duplication de Gigatorpeur pour dégager Merieke, puis engager à nouveau Merieke avec encore dans la pile les 2 autres occurences de Gigatorpeur?
Merci de votre aide !

___________________



Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : le 13/09 à 21:53
1987 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Jeudi 11 Juillet 2019 à 20:07


Gigatorpeur ne degage rien du tout, donc je pense que tu as confondu avec une autre carte.

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
Dernière connexion : le 17/09 à 14:36
4739 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Jeudi 11 Juillet 2019 à 20:08


Bien vu, j'ai mal lu la carte ! Merci

___________________



Skipspik

Avatar de Skipspik

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2016
Dernière connexion : le 13/09 à 21:53
1987 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skipspik le Jeudi 11 Juillet 2019 à 20:10


Dans le cas hypothetique où gigatorpeur dégagerait un permanent, la réponse serait oui.
Il faudra simplement bien annoncer que tu gardes la prio après la résolution d'une, et d'une seule des copies

___________________

C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi