Fiole d'aether + certain slivoide

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Andrysek

Avatar de Andrysek

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Mardi 11 Juin 2019 à 06:35


Bonjour j'aurais 2 questions svp:

Je possède Fiole d'Æther avec 1 marqueur charge et un slivoide, j'attaque avec mon slivoide, on me le bloque puis j'engage ma fiole d'aether pour mettre sur le champ de bataille Slivoïde crotale, est-ce que le débordement se déclenche ou je doit posé mon slivoide crotale avant le blocage ?

Même chose pour Slivoïde à piquants


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
Dernière connexion : hier, à 14:51
8397 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 11 Juin 2019 à 08:09


Bonjour

Les capacités conférées par les slivoïdes crotale / à piquants sont des capacités qui se déclenchent lorsque la créature devient bloquée.
Si ces slivoïdes arrivent sur le champ de bataille après la déclaration des bloqueurs, il ne se passera rien.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Andrysek

Avatar de Andrysek

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2013
145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Andrysek le Mardi 11 Juin 2019 à 12:03


Merci pour la réponse 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi