Contresort sans cible

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 11/07/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
4739 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Samedi 25 Mai 2019 à 16:43


Hello,
Est-ce que je peux lancer un retrait d'âme puis un contresort ciblant le retrait d'âme alors que mon adversaire n'a rien joué (par exemple pour augmenter un compteur de storm)
Merci !

___________________



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
7746 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 25 Mai 2019 à 16:51


Le 25/05/2019 à 16:43, NorthNikko avait écrit ...
Hello,
Est-ce que je peux lancer un retrait d'âme puis un contresort ciblant le retrait d'âme alors que mon adversaire n'a rien joué (par exemple pour augmenter un compteur de storm)
Merci !


Bonjour,

Non, tu ne peux pas lancer un sort si tu ne peux pas choisir légalement toutes ses cibles donc ici le lancement du Retrait d'âme sera illégal.

___________________


NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 11/07/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
4739 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Samedi 25 Mai 2019 à 17:11


Merci!

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi