Envoyé par lyon4 le Mardi 14 Mai 2019 à 22:40
Salut. ça serait bien de respecter les règles du forum: en mettant les liens des cartes dont on parle (si on poste une question, mais aussi si on répond à une question alors que les liens n'ont pas été fournis).
J'ai mis les liens pour cette fois, mais pensez-y pour les prochaines fois
Dès que tu lances ton choc, la capacité du gob va sur la pile par dessus. Une fois sur la pile, une capacité est indépendante de sa source.
Si ton adversaire détruit le gobelin avant sa résolution, sa capacité va donc quand même se résoudre et il infligera les 2 blessures à chaque adversaire: comme il n'est plus sur le champ de bataille au moment d'infliger les blessures, le jeu va utiliser ses dernières informations connues, c'est à dire que si on a besoin de le savoir, la source des blessures est le gobelin des rues tel qu'il était juste avant de quitter le champ de bataille (et non pas sa carte qu'il y a actuellement dans le cimetière).
le Choc se résoudra ensuite.
___________________
|