Summum de la promesse et coût additionnel

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Alt

Avatar de Alt

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
341 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alt le Dimanche 05 Mai 2019 à 00:21


Bonjour,

Je cast un Summum de la promesse avec un X me permettant de lancer depuis mon cimetière une Pure Inconscience et une Volée d'échardes, leur coût de sacrifice additionnel est-il à effectuer ?
(étant donné que le texte n'évoque que le coût en mana je suppute que les autres coûts -or mana- sont bel et bien à payer)

Merci d'avance pour la confirmation


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
31447 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Mai 2019 à 00:46


Quand on lance un sort, on paie : coût total = coût de mana + coût supplémentaires - réductions de coût

Si tu ne paies pas le coût de mana, il te restera les coûts supplémentaires à payer (peu importe que ce soit du mana à payer ou autre chose)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Alt

Avatar de Alt

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
341 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alt le Dimanche 05 Mai 2019 à 01:00


Merci bien


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi