prendre le controle d'une créature..

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Samedi 06 Septembre 2003 à 22:13


si on utilise la capacité de l'enjoleuse du projet Jusant, quand on prend le controle d'une créature adverse, es ce qu'on garde les enchanter-créature ? les marqueurs ?

___________________


Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Samedi 06 Septembre 2003 à 22:15


Oui mais les enchantements restent sous le controle de leur dernier controleur.

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

thebigsnake

Avatar de thebigsnake

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2009

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/01/2003
307 Messages/ 0 Contributions/ 60 Pts

Envoyé par thebigsnake le Dimanche 07 Septembre 2003 à 02:04


oui elle garde c enchentement defois sa sert bcp si il la renforcer mai sa peut aussi lui servir si il a mis quelque chose du style liaison psychique

___________________

Le deuil est une lame pour l'âme.
De retour apres une tres longue absence .Depuis le 13/09/03 arbitre lvl1
Visitez le bazar

Thamior

Avatar de Thamior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/11/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thamior le Dimanche 07 Septembre 2003 à 09:41


vs etes sur ? Les enchantements ne vont pas au cimetiere ?


LordOfShadows

Avatar de LordOfShadows

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/02/2003
132 Messages/ 0 Contributions/ 22 Pts

Envoyé par LordOfShadows le Dimanche 07 Septembre 2003 à 10:35


pourquoi est ce que les enchantements vireraient?

___________________

Je saque les combos et les anas, mais j'explique pourquoi, donc le prenez pas mal. J'estime que mes votes sont mérités.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 04/08 à 10:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Septembre 2003 à 11:02


le controleur de l'enchanteemnt ne change pas, donc si il y a mentionné des "Vous" ou des verbes avec "..ez", ca concerne le controleur de l'enchantement et non celui de la creature.

les enchantements ne virent pas en general.
mais il y a des exceptions:
les enchantements du style "ne peut enchanter qu'une creature que vous controlez" comme par exemple Fouet de feu.
( il y a un State based effect ,qui envoie un enchantement local qui enchante un permanent illegallement au cimetiere.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Marsupilami

Avatar de Marsupilami

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2015

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/02/2003
113 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Marsupilami le Lundi 08 Septembre 2003 à 15:47


Réponse Lyon4 :
Ah ouais ! Si je met une trahison sur une créature adverse et que je la pique, la trahison saute ?????

___________________

Que fait-on ce soir ?
La même chose que chaque soir, Minus, tenter de conquérir le monde !!!!

Krishaor

Avatar de Krishaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Krishaor le Lundi 08 Septembre 2003 à 23:07


Comme ça on est meme pas obligé de reflechir lol :

Betrayal

Color= Blue Type= Enchant Creature Cost= U VI(C)
Text (VI+errata): ~this~ can enchant only a creature an opponent controls. ; Whenever enchanted creature becomes tapped, you draw a card. [Oracle 1999/07/01]

It is sacrificed if it is ever on one of your creatures. [D'Angelo 1999/07/10]

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1