Serment de Tefeiri + Voile de chaîne

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gundam_djef

Avatar de Gundam_djef

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2016
Dernière connexion : le 30/04 à 10:31
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gundam_djef le Vendredi 19 Avril 2019 à 16:49


Salut la communauté,

En admettant, la situation se passe bien et sur la table, j'ai au moins un planeswalker (on s'en fout duquel tant qu'il est vivant) mais surtout, j'ai Serment de Téfeiri et Le voile de Chaîne
Comme Magic, joue beaucoup sur les mots et les nuances, voilà ma question :
J'active par 2x les capacités de mon/mes arpenteurs, grâce au serment
Ensuite j'active le voile
Est que l'on rejoue à nouveau 2 fois les capacités ou une seule fois supplémentaire ?
Je pose la question par rapport au "comme si aucune de ses capacités de loyauté n'avait été activée ce tour-ci"

Merci d'avance
 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 22/05 à 23:15
31104 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Avril 2019 à 16:59


Non.
tu ne pourras pas activer plus de trois fois une capacité de loyauté  (la même ou pas) d'un même planeswalker de la sorte.

la capacité du voile ne permet d'activer qu'une seule capacité de loyauté (pour chaque planeswalker).
le "comme si aucune de ses capacités de loyauté n'avait été activée ce tour-ci" n'est effectif qu'au moment même de cette activation précise. Dès que tu auras activé la capacité, il sera oublié et donc tu ne pourras plus rien activer.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi