Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
Dernière connexion : hier, à 21:13
2904 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Lundi 15 Avril 2019 à 06:14


Salut !

En DC, je met un commandant au dessus de la biblio d'un adversaire par X moyen, et ce dernier fait le choix de ne pas le mettre dans sa zone.

Mais petit (riche, et maintenant pauvre) filou que je suis, je lance ensuite un time twister.

Évidemment je connais la règle du changement de zone, et que si un effet shuffle la biblio avec un GG au dessus il sera remélangé aussi, mais est-ce différent avec time twister?

Je pense que non, mais dans ce cas-ci, il existe la proba (environ 14%) que le fameux GG puisse revenir dans la main de son propriétaire. Ce qui serait un changement de zone.

Donc en gros, à la résolution d'un time twister, mon adversaire a-t-il le choix de "sauver" sont commandant?

Merci !

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Olxinos

Avatar de Olxinos

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
776 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olxinos le Lundi 15 Avril 2019 à 07:59


Bonjour !

Ben, si ton adversaire le re-pioche, il pourra le mettre en zone de commandement, oui.
S'il le re-pioche.
S'il le re-pioche pas, je vois pas pourquoi il irait chercher son commandant en bibli pour le mettre en zone de commandement.
Après tout, si le commandant avait été shuffle par, disons, Field of Ruin, on va pas aller remettre le commandant en command zone à la première pioche sans connaître la carte piochée sous prétexte qu'il y a >1% de chance qu'il pioche le commandant. C'est pas différent avec timetwister.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi