Le Saltimbanque et le Jambon Légendaire, futur BFF ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kai14

Avatar de kai14

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2010
Dernière connexion : le 09/07 à 22:24
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kai14 le Jeudi 11 Avril 2019 à 09:12


Bonjour à tous, 

Ma question est simple, est-ce que la capacité du Célébrant de Combat s'active si il a été joué via la capacité de Ilharg, the Raze-Boar... Oui, le titre est long pour pas grand chose...

          

___________________


Alexis Miloch alias, Kai Srk

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5012 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 11 Avril 2019 à 09:27


Les capacité du célébrant ne risque pas de s'activer vu qu'il n'a aucune capacité activées.

Tu veux parler des capacités déclenchées du célébrant ? Si oui elles ne s'activent pas elles se déclenchent !!! Autant utiliser les bons termes, ça évite de s'embrouiller et d'embrouiller les autres.

Le célébrant est mis sur le champs de bataille déjà attaquant, il n'a pas été déclaré attaquant (passage de l'état non attaquant à l'été attaquant), donc sa capacité déclenchée ne se déclenche pas et tu n'auras pas l'occasion de le surmener.

___________________

Van

kai14

Avatar de kai14

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2010
Dernière connexion : le 09/07 à 22:24
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kai14 le Jeudi 11 Avril 2019 à 11:49


Merci beaucoup !

___________________


Alexis Miloch alias, Kai Srk

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi