Electrodominance et créature en flash

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Alt

Avatar de Alt

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
341 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alt le Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:58


Hello,

Vu sur le thread du limité Ravnica :
Electrodominance (R)
Note Zygomatic : 4,5
Note du groupe : 4,31
Tiens, Izzet est toujours présent? Que ce soit en offense ou en défense elle fait des merveilles, pour finir un adversaire ou abattre une bête tout en posant un bloqueur. Les possibilités sont infinies!!

Et pour les petits malins qui essaient de faire croire qu'on n'a pas le droit de poser une créature pendant le tour adverse, regardez: "vous POUVEZ lancer une carte etc". Si la carte le dit c'est qu'elle a raison... Et oui, c'est si bien que ça.
UN GRUUL VA OU IL VEUT !!

Quelqu'un peut me le confirmer ? J'ai de sérieux doutes là dessus Merci bien


zaraq

Avatar de zaraq

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
2169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaraq le Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:03


Oui. Quand on lit "vous pouvez lancer" sans plus de précisions, ça signifie qu'on peut lancer immédiatement un sort, ça outrepasse les restrictions habituelles de lancement.
En revanche, quand on lit "jusqu'à la fin du tour vous pouvez lancer", il faut respecter les conditions habituelles.


Alt

Avatar de Alt

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
341 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alt le Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:13


Ok, du coup c'est pas mal du tout pour du limité en effet. Merci!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi