Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
Dernière connexion : hier, à 19:59
2182 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:56


Bonjour,

Ma question est la suivante, j'ai une teysa karlov en jeux ainsi qu'une Prêtresse des dieux oubliés

J'active la capacité de la prêtresse.
Mon adversaire devra-t-il sacrifier 2 créatures et perdre 4 pv tandis que je prendrais 4 mana noir et que je piocherais deux cartes ?

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5484 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:04


La capacité de la prêtresse n'est pas une capacité déclenchée mais une capacité activée, elle ne risque pas de se déclenchée ... donc aucune interaction avec Teysa Karlov

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi