Marchesa, la Rose Noire et Boule fulgurante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

totocaca44

Avatar de totocaca44

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2016
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par totocaca44 le Dimanche 30 Décembre 2018 à 18:52


Bonjour, 
Je voulais savoir si ayant Marchesa, la Rose Noire en tant que commandant sur le board, je joue Boule fulgurante , elle attaque donc prend un marqueur +1/+1,  au début de l'étape de fin je la sacrifie puis elle revient sur le champ de bataille grâce à la capacité de Marchesa. Dois je de nouveau la sacrifier au début de l'étape de fin du tour de mon adversaire ?


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
Dernière connexion : hier, à 19:31
5862 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Dimanche 30 Décembre 2018 à 19:01


Yo !
Effectivement, tu la sacrifieras au début de l'étape de fin du tour de ton adversaire .

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 22/05 à 23:15
31104 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:22


Non. Il y a erreur.
Comme tu la sacrifies durant ton étape de fin, elle reviendra sur le champ de bataille à l’etape de fin du tour de l’adversaire.
donc tu devras la sacrifier à l’étape de fin du tour qui suivra (celle de ton prochain tour en 1 vs 1)
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
Dernière connexion : hier, à 19:31
5862 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Lundi 31 Décembre 2018 à 16:41


Ah oui j'ai mal lu la question, j'ai supposé que la Boule mourrait pendant le tour (blessures de combat, par ex), et pas en sacrifice.

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

totocaca44

Avatar de totocaca44

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2016
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par totocaca44 le Mercredi 02 Janvier 2019 à 16:23


Ok, merci pour vos explications.
Bon du coup jouant essentiellement en multi, cette carte a donc peu d'intérêt dans mon jeu. 


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi