Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

LE_george

Avatar de LE_george

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LE_george le Vendredi 05 Septembre 2003 à 20:28


Est ce que par exemple si j attaque mon adversaire avec une 1/2 imblocable, et que lui, il lui inflige 2 blessures avec sont escadron des catapultes. Ma creature crève mais est ce qu elle lui inflige comeme 1 blessure ?


LordOfShadows

Avatar de LordOfShadows

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/02/2003
132 Messages/ 0 Contributions/ 22 Pts

Envoyé par LordOfShadows le Vendredi 05 Septembre 2003 à 21:21


les blessures des catapultes peuvent bien sûr être infligées juste apres la déclaration des attaquants, et donc la créature détruite n'infligera pas ses blessures

___________________

Je saque les combos et les anas, mais j'explique pourquoi, donc le prenez pas mal. J'estime que mes votes sont mérités.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 04/08 à 10:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Septembre 2003 à 21:23


ta creature imblocable mourra sans faire ses blessures.
Il suffit pour cela d'utiliser la capacité de l'escadron à l'etape de declaration des bloqueurs (un moment entre la declaration des attaquants et avant la mise des blessures ds la pile)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1