Changement de moralité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ChampixNouveau Membre

Avatar de Champix

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2018
Dernière connexion : le 07/11 à 18:04
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Champix le Mercredi 07 Novembre 2018 à 18:11


Bonjour je me pose une question à propos de la carte ' Changement de moralité ', pour 7 mana dont 2/noir ' échanger votre bibliothèque et votre cimetière '. Est ce que d'abord le changement de moralité Est mit dans le cimetière et ensuite l'effet se resoud ou d'abord l'effet s'applique, j'échange le cimetière et ma bibliothèque et ensuite le changement de moralité va au cimetière ?


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
1021 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Mercredi 07 Novembre 2018 à 18:37


La prochaine fois, mets les liens des cartes, je le fais pour cette fois vu que t'es nouveau ^^
Changement de moralité

Et donc non, un sort est mis au cimetière quand il a fini de se résoudre, donc il ne fait pas partie de l'échange entre le cimetière et la bibliothèque ^^ Le Changement de moralité finit au cimetière après l'échange.

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON

Gizmo94450

Avatar de Gizmo94450

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
Dernière connexion : hier, à 16:08
1180 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gizmo94450 le Mercredi 07 Novembre 2018 à 18:39


Cas numéro 2. Pendant que ton sort se résout il est sur la pile. C'est seulement une fois que tous les effets ont été appliqués (attention tu mélanges le vocabulaire), que le sort est mis au cimetière.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi