Blink de cartes doubles face

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nachikatsu

Avatar de Nachikatsu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2014
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
3922 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nachikatsu le Mercredi 10 Octobre 2018 à 23:05


J'ai un doute sur les cartes du style :

Jace, Vryn's Prodigy en forme de PW.

Ou Cauchemar permanent.

Si on les blink, je suppose que Jace revient sous forme de créature, mais l'autre il va bien au cimetière ?
Et ne serait-ce pas un cas où un rituel serait sur le champ de bataille avant d'être envoyé au cimetière par les règles ?

___________________

Lyon4 avait écrit ... La rareté d'une carte n'a rien à voir avec sa jouabilité. Il existe de nombreuses cartes rares ou même mythiques qui sont totalement à chier.
Ataraxie avait écrit ... Amen


Sur COCKATRICE => Nachi

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
7458 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 10 Octobre 2018 à 23:14


Le 10/10/2018 à 23:05, Nachikatsu avait écrit ...
J'ai un doute sur les cartes du style :

Jace, Vryn's Prodigy en forme de PW.

Ou Cauchemar permanent.

Si on les blink, je suppose que Jace revient sous forme de créature, mais l'autre il va bien au cimetière ?
Et ne serait-ce pas un cas où un rituel serait sur le champ de bataille avant d'être envoyé au cimetière par les règles ?


Bonjour,

La carte revient face recto donc oui pour Jace ce sera en créature et pour le Cauchemar ce n'est pas possible puisqu'un rituel ne peut pas rejoindre le champ de bataille donc il restera exilé.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi