Yennett, Cryptic Sovereign

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kelig

Avatar de kelig

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
Dernière connexion : le 01/11 à 22:27
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kelig le Vendredi 14 Septembre 2018 à 12:47


Bonjour, si j'attaque avec Yennett, Cryptic Sovereign et que le carte révélée n'est pas un éphémère, puis-je la jouer quand même pendant la phase d'attaque?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:41
30890 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Septembre 2018 à 12:55


Oui. l'effet te permet de lancer la carte pendant la résolution de la capacité, moment où tu n'aurais normalement même pas le droit de lancer un éphémère (puisque tu n'as pas la priorité). Tu n'as donc pas à te soucier des "timings" habituels.
edit: En revanche, il faudra tenir compte des limitations dues aux effets d'autres cartes (par ex, s'il y a un Laboratoire ésotérique sur le champ de bataille et que tu as déjà lancé un sort dans le tour, tu ne pourras pas lancer la carte)

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kelig

Avatar de kelig

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
Dernière connexion : le 01/11 à 22:27
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kelig le Vendredi 14 Septembre 2018 à 13:02


Oki merci, encore une fois Lyon4, réponse très précise! Merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi