Invocation cruelle et mana incolore

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mugi4485

Avatar de mugi4485

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2013
Dernière connexion : hier, à 18:00
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mugi4485 le Lundi 10 Septembre 2018 à 17:25


Bonjour,
Question concernant la réduction du coût de lancement de invocation cruelle, si j'ai cet enchantement en jeu et que je veux lancer un Voyant ligatureur de pensées, est-ce l'enchanteur "paye" le mana incolore ou que le mana générique ?
Merci


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 21:16
4509 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 10 Septembre 2018 à 17:27


pas super bien compris ta question (enchanteur ????).

En tout cas invocation cruelle ne réduit que le coût de mana générique, donc les mana coloré ou les mana incolores ne seront pas réduits et devront toujours être payés.

___________________

Van

mugi4485

Avatar de mugi4485

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2013
Dernière connexion : hier, à 18:00
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mugi4485 le Lundi 10 Septembre 2018 à 17:38


"l'enchantement" désolé.
Je me suis mal exprimé mais tu as bien compris ma question, merci ! 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi