Homicide + Plaie du Val de Skola

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
Dernière connexion : le 13/09 à 02:20
243 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Lundi 10 Septembre 2018 à 00:07


Bonjour,

Si mon opposant lance Homicide est-ce qu'il m'est possible de répondre en sacrifiant la créature avec Plaie du Val de Skolaplutôt que de simplement l'envoyer dans le cimetière ?


Merci


DrSnap

Avatar de DrSnap

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
984 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Lundi 10 Septembre 2018 à 00:26


Oui, une fois qu'il a lancé son sort, il y a forcément un moment où tu reçois la priorité avant qu'il ne se résolve, et pendant ce moment tu peux très bien activer des capacités, notamment celle de la Plaie ^^

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi