Panharmonicus + Dragon Exigeant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kai14

Avatar de kai14

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kai14 le Dimanche 09 Septembre 2018 à 16:43


Bonjour,

Je voulais savoir si la capacité du Dragon exigeant s'activera bien deux fois Avec le Panharmonicus.
Merci pour vos réponses.

___________________


Alexis Miloch alias, Kai Srk

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
1022 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Dimanche 09 Septembre 2018 à 16:47


Oui ^^
L'arrivée d'une créature sur le cdb déclenche bien une capacité (sa propre capacité, en fait), donc le Panharmonicus fait bien effet.

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi