Cumul bonus enchantements

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TyskoNouveau Membre

Avatar de Tysko

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/09/2018
Dernière connexion : le 21/09 à 15:39
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tysko le Samedi 08 Septembre 2018 à 00:12


Hello,
Ma question peut paraitre basique, mais je n'arrive pas à trouver la réponse....
Peut-on poser plusieurs enchantements identiques, tels que croisade ou Temps des héros et cumuler les bonus ?
En général, peut-on poser plusieurs enchantements identiques ?

Même question pour les cartes comme Commandant au casque de corail : si j'en ai deux de niveau 4 en jeu, mes merfolks gagnent +2/+2 ?

Merci !


DrSnap

Avatar de DrSnap

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
983 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Samedi 08 Septembre 2018 à 00:24


Bah oui, pourquoi on pourrait pas ? =D Les bonus se cumulent, tout simplement ^^

___________________

UNE CARTE QUI CONTREDIT LES RÈGLES A RAISON

TyskoNouveau Membre

Avatar de Tysko

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/09/2018
Dernière connexion : le 21/09 à 15:39
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tysko le Mercredi 19 Septembre 2018 à 15:01


Je me disais aussi, merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi