Envoyé par iRavenFR le Jeudi 06 Septembre 2018 à 19:42
Bonjour,
J'aimerai jouer la carte Splaf ! dans mon deck, et j'aimerai savoir comment le "n'importe quelle cible" marche ici. C'est un rituel, et je voulais savoir, si je sacrifie une créature, sur qui ou quoi pourrais-je envoyer les blessures ?
Merci
(J'ai bien lu la règle concernant les cibles et ce qu'elles désignent mais ça m'aide vraiment pas)
"n'importe quelle cible" est un raccourci qui signifie "une cible, créature, joueur ou arpenteur" (tout ce qui peux recevoir des blessures en somme, car un terrain ou artéfact, cela leur ferait une belle jambe d'avoir des blessures marquées sur eux ...)
Envoyé par iRavenFR le Jeudi 06 Septembre 2018 à 20:49
Le 06/09/2018 à 19:47, van avait écrit ...
"n'importe quelle cible" est un raccourci qui signifie "une cible, créature, joueur ou arpenteur" (tout ce qui peux recevoir des blessures en somme, car un terrain ou artéfact, cela leur ferait une belle jambe d'avoir des blessures marquées sur eux ...)
Bon j'étais sûr à 90%, mais quand j'ai joué cette carte sur MTG Arena je pouvais rien ciblé ou presque donc bon.... Merci en tout cas !