Bonsoir à tous. J'aurai besoin d'une petite précision concernant
Rashmi, façonneuse des éternités.
Si je joue un éphémère durant le tour de l'adversaire, et que je révèle une carte non-éphémère de coût inférieur à celui que je viens de lancer, puis-je la jouer ?
Je ne pense pas que ça marche, car les règles ne permettent pas de jouer de cartes non-éphémères durant le tour adverse, mais sait-on jamais... Si la carte avait dit "mettez là en jeu" au lieu de "lancer", la question ne se poserait pas, mais là, j'ai un doute.
Merci d'avance de vos lumières !