Animation de terrain avec Ignition team

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ninetoes

Avatar de Ninetoes

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 07/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2015
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ninetoes le Samedi 25 Août 2018 à 15:29


Bonjour

Je voudrais savoir s'il est possible de cibler un terrain du cimetière avec l'ignition team? (dans le but de le ramener en jeu avec un hell's caretaker par exemple)

Il n'est pas fait mention du lieu ou doit se situer le terrain.
Je crois qu'il devrait être mentionné "land card" au lieu de "land" mais je ne suis pas sûr.

Merci d'avance pour votre sollicitude.
 


Olxinos

Avatar de Olxinos

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2010
Dernière connexion : le 18/06 à 00:06
1189 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olxinos le Samedi 25 Août 2018 à 17:12


Bonjour !

Non, c'est impossible.
Un terrain signifie un permanent avec le type "terrain", et un permanent est forcément sur le champ de bataille (il en va de même pour les créatures, enchantements, artefacts, et planeswalkers). Partout ailleurs (bibliothèque, exil, main, cimetière, zone de commandement), on parle de "carte de terrain". (sur la pile, pour une créature ce serait un "sort de créature").


Ninetoes

Avatar de Ninetoes

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 07/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2015
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ninetoes le Dimanche 26 Août 2018 à 15:45


ok ca confirme ce que je pensais. Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi