Sylvia Brightspear

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gundam_djef

Avatar de Gundam_djef

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2016
Dernière connexion : le 10/08 à 18:03
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gundam_djef le Jeudi 09 Août 2018 à 12:51


Hello,
Une question toute bête sur Sylvia Brightspear
Est-ce que la capacité statique indiquant "your team control" s'applique quand on joue seul ?
En DC par exemple
Merci
A bientot
 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:30
30846 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 09 Août 2018 à 12:54


En solo, il faut juste le comprendre comme un "you control"
102.4. A spell or ability may use the term "your team" as shorthand for "you and/or your teammates." In a game that isn't a multiplayer game between teams, "your team" means the same thing as "you."

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gundam_djef

Avatar de Gundam_djef

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2016
Dernière connexion : le 10/08 à 18:03
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gundam_djef le Jeudi 09 Août 2018 à 13:28


Merci pour l'information
Bonne journée


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi