Emissaire des rancoeurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gundam_djef

Avatar de Gundam_djef

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2016
Dernière connexion : le 10/08 à 18:03
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gundam_djef le Jeudi 09 Août 2018 à 12:42


Bonjour à tous,
(Particulièrement en DC)
J'aimerai un petit éclaircissement sur la capacité de Emissary of Grudges
Le début, changer la cible d'un sort ou d'une capacité (et donc à cible unique), je comprends

Par contre, je doute sur la dernière phrase "N'activez cette capacité qu'une seule fois"
- Est-ce que c'est juste pour dire qu'on ne peut activer la capacité qu'une seule fois par sort ou capacité ?
donc on peut l'utiliser à chaque sort différent lancé par l'adversaire, remplissant les conditions, ce que je trouve plutôt fort
OU 
- Est-ce pour dire que l'on ne peut faire qu'une seule fois la capacité sur toute la partie ? donc ne gérer qu'un seul et unique sort.

Merci pour vos retours
Bonne journée


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
30846 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 09 Août 2018 à 12:58


non, c'est seulement une fois dans la partie, sinon ce serait précisé.
après, avec des changements de zones, vu que ça en ferait un nouvel objet pour le jeu, tu pourrais le faire plus d'une fois dans une partie.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gundam_djef

Avatar de Gundam_djef

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2016
Dernière connexion : le 10/08 à 18:03
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gundam_djef le Jeudi 09 Août 2018 à 13:28


Merci pour ton retour.
Mais déçu, j'avais espéré que ce soit une fois par sort même si c'était plutot cheaté dans ce cas :)
Il n'entrera donc pas dans mon deck


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi