|  Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 06 Août 2018 à 15:20
 
  Bonjour
 Les blessures que tu infliges à la créature et au joueur le sont au même moment. Juste après cela les Actions basées sur un état regarde l'état du jeu. Ton adversaire perd la partie et sa créature meurt.
 C'est à ce moment que la capacité de la créature adverse se déclenche, mais elle ne rejoint pas la pile.
 Tu survies sans souci.
 
 Seul point à prendre en compte, si des créatures ont l'initiative, la mort de ton adversaire et celle de sa créature peuvent ne pas survenir durant la même étape des blessures de combat, du coup cela peut changer le résultat.
 
 ___________________  Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre 
 " - Et je choisis protec bleu.
 - Bleu?
 - Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
 Tripel_Ix & Redsamurai
 
 Casual player un jour ...
 
 |