Envoyé par kirino45 le Samedi 21 Juillet 2018 à 21:01
Bonjour à vous
Voilà j'ai une question sur les règles de magic
Est-ce que la carte triplettes sen me permet de jouer des rituel où des permanent qui se trouve dans la main de l'adversaire et si oui, est-ce qu'elles arrivent sur mon board ?
Envoyé par lyon4 le Samedi 21 Juillet 2018 à 21:24
oui, quand tu lances un sort, tu le contrôles. Et donc, si c'est un sort de permanent, il arrivera sur le champ de bataille sous ton contrôle.
idem, si tu joues une carte de terrain : il arrivera sur le champ de bataille sous ton contrôle.