Buyback et contresort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Rava

Avatar de Rava

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/08/2013
Dernière connexion : hier, à 01:02
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rava le Jeudi 12 Juillet 2018 à 16:42


Bonjour à tous,

Si je joue par exemple Interdit et que mon adverse le contre avec un Contresort est-ce que interdit retourne dans ma main ou va-t-elle au cimetière ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 22:58
4385 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 12 Juillet 2018 à 16:46


au cimetière, le texte de rappel du rappel précise que ton sort va en main à la fin de sa résolution, mais comme il est contré, il ne se résout pas, donc ne remonte pas en main !

___________________

Van

Rava

Avatar de Rava

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/08/2013
Dernière connexion : hier, à 01:02
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rava le Jeudi 12 Juillet 2018 à 17:03


Merci pour ta réponse !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi