Contrôleur/ Propriétaire / Aura

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Rouge-XIII

Avatar de Rouge-XIII

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/09/2017
Dernière connexion : le 25/05 à 17:01
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rouge-XIII le Jeudi 24 Mai 2018 à 16:02


Bonjour,

En EDH multi, j'ai Zedruü au Grandcœur en jeu, j'enchante une créature adverse disons avec Pacifisme , l'adversaire devient-il au passage le contrôleur de l'aura, me permettant au passage de piocher une carte et de gagner 1pv lors de mon prochain entretien?ou dois-je en plus utiliser la capacité de mon commandant (ou d'un autre sort comme donation) pour officialiser ce changement de contrôleur?

Merci d'avance


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
7354 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 24 Mai 2018 à 16:05


Le 24/05/2018 à 16:02, Rouge-XIII avait écrit ...
Bonjour,

En EDH multi, j'ai Zedruü au Grandcœur en jeu, j'enchante une créature adverse disons avec Pacifisme , l'adversaire devient-il au passage le contrôleur de l'aura, me permettant au passage de piocher une carte et de gagner 1pv lors de mon prochain entretien?ou dois-je en plus utiliser la capacité de mon commandant (ou d'un autre sort comme donation) pour officialiser ce changement de contrôleur?

Merci d'avance


Bonjour,

C'est toi qui contrôle le Pacifisme, peu importe qui contrôle la créature à laquelle il est attaché. Si tu veux que ton adversaire en acquiert le contrôle, il faudra utiliser un effet qui le lui donne comme celui de la capacité de Zedruu ou celui de la Donation par exemple en effet.

___________________


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
Dernière connexion : hier, à 20:28
5672 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Jeudi 24 Mai 2018 à 16:06


Yo !
Non, tu es le contrôleur et le propriétaire de ton pacifisme, même s'il enchante une créature adverse. 
Par contre, tu peux totalement activer la capacité de Zedruü (ou lancer une donation) pour donner le contrôle du pacifisme à ton adversaire.

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Rouge-XIII

Avatar de Rouge-XIII

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/09/2017
Dernière connexion : le 25/05 à 17:01
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rouge-XIII le Jeudi 24 Mai 2018 à 16:10


D'accord!Merci pour vos réponses!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi